Yves Duteil | Christian de Boisredon

Yves Duteil : parrain de notre aventure !!!

 

Depuis toujours, Yves Duteil, le parrain de notre aventure, a " une grande histoire d'amour avec les enfants qui l'entourent ".

Cela se concrétise aujourd'hui à travers son nouvel album :

"Yves Duteil Chante les enfants".

Le dessin de

notre parrain

 

 

Christian de Boisredon, co-auteur de l'Espérance autour du Monde

 

 

Lassés par l’actualité anxiogène véhiculée par les médias, Loïc, Nicolas et Christian sont partis à la rencontre de ceux et celles, qui font avancer le monde, qu’ils soient patrons ou chiffonniers.

 

Christian de Boisedon

 

Co-auteur de

l’Espérance autour du monde,

éd Pocket.

 

128 rue Lecourbe

75015 Paris

cdeboisredon@compuserve.com

www.1000soleils.com

 

 

 

 

 

A qui de droit

 

Le projet de Fabrice Morin, Vincent Huret et Romain Vaucel, a retenu toute mon attention pour son intérêt certain et pour sa démarche de médiatisation en faveur des enfants.

 

L’objectif principal ; montrer que malgré tout, certains enfants peuvent s’en sortir, est pour nous dans la logique de notre tour du monde de l’espérance réalisé en 1997 et à la suite duquel a été publié : L’Espérance autour du Monde.

 

Par conséquent, je ne saurais que trop encourager leur initiative et soutenir leur entreprise de sensibiliser le public français, et particulièrement les jeunes, aux conditions de vie des enfants des rues dans le monde.

 

Leur témoignage pourra sans doute faire naître des vocations de volontaires, comme cela a été le cas avec notre livre.

 

J’invite tous ceux qui peuvent soutenir leur projet à le faire car c’est grâce à ces encouragements moraux ou concrets que ce projet pourra prendre encore plus d’envergure. A titre de comparaison, notre livre ne serait jamais devenu best-seller et nous n’aurions jamais pu donner autant de droits d’auteur sans le soutien de nos sponsors et parrains.

 

Cordialement

 

Christian de Boisredon